Argent à bas niveau

Argent à bas niveau Empty Argent à bas niveau

Message  Assassine-U le Mer 30 Nov - 3:45

Bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum, je joue à Nostale depuis un an et j'ai beaucoup joué à bas niveau, voilà pourquoi je voudrais vous faire proftiter de ce que j'ai appris durant tous ces mois à bas niveau.

Commençons par les tout premiers niveaux, les niveaux 1 à 7:

Et bien je dirait qu'il n'y a pas grand chose à faire à ce level, mais vous pouvez toujours préparer le terrain:
- Allez xp aux danders bébé, les graines de pouvoir (300 or/u voire plus); les graine de dander(100 or/u) ainsi que les booster de vitesses 900/u se dropent relativement facilement, et personnellement au niveau 7 j'étais déjà rendu à 10k ce qui est déjà pas mal pour ce niveau

-Ensuite les niveaux 10 à 15, ou je xp habituellement aux moutons joyeux, ou les laines se dropent assez facilement( elles valent habituellement 1,5k /u ce qui m'a fait environ 30k de plus du niveau 10 à 15)

-Puis, bien sûr, il y a le pii, du niveau 15 au niveau 19: faites des pauses toutes les 5 minutes pour récupérer l'argent les haricot et les lances-pierres(en tout, je me suis fait 50k du niveau 15 à 20)

-Durant le niveau 19, faites la ts 19 en masse car vous droperez une arme à chaque fin de ts: Il suffit avec un peu de chance de tomber sur une r5 ,r6 ou r7 et c'est le jackpot

-Ensuite, je vous conseille vivement d'aller d'aller à la première grotte des mineurs du niveau 20 à 22, ou vous pouvez droper des airains(3k/u) et vieil pic(2k/u). A ce niveau la, les mineurs ne donnent pas grand chose mais ça suffit pour se faire 30 à 40k par heure.

-Après, dirigez vous à la deuxième grotte des mineurs du niveau 23 à 26: cette fois-ci, les drops deviennent très fréquents(je vous conseille de tuer uniquement les mineur, car on drops 2 airains soit 6k par mineur). Je vous donne un ordre de grandeur; je me faisait entre 150 et 200k par heure(ça commence à faire beaucoup si on additionne depuis le début)

Du niveau 27 à 28:
-La ts 27 est très intéressante, car elle se finie en 2 minutes et l'on drope une armure à chaque fois: Perso ça me faisait entre 90 et 500k par heure avec de la chance.

Du niveau 29 à 35:
Faites vos quêtes secondaires en masse et faites de l'aggro en particulier sur les renards dusi ou l'on drope souvent des armes et 2 queues de renard(perso je me faisait environ 90k par heure)

A partir du niveau 36 ,xp au kenko ou devant le temple ça drope énormément de pièces brillantes.

Voilà c'est tout, mais si quelqu'un pouvait me donner quelques astuces pour gagner de l'argent à partir du niveau 40 ça m'arrangerait

Assassine-U, the killer of dander
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Assassine-U
Assassine-U
Aventurier
Aventurier

Feuille de personnage
Votre Classe: Archer
Votre Level de Combat:
Argent à bas niveau Left_bar_bleue41/99Argent à bas niveau Empty_bar_bleue  (41/99)
Votre Level de Métier:
Argent à bas niveau Left_bar_bleue22/80Argent à bas niveau Empty_bar_bleue  (22/80)

Revenir en haut Aller en bas

Argent à bas niveau Empty Re: Argent à bas niveau

Message  Assassine-U le Mer 30 Nov - 3:50

J'attends votre avis sur ce que j'ai écrit Smile
Assassine-U
Assassine-U
Aventurier
Aventurier

Feuille de personnage
Votre Level de Combat:
Argent à bas niveau Left_bar_bleue41/99Argent à bas niveau Empty_bar_bleue  (41/99)
Votre Level de Métier:
Argent à bas niveau Left_bar_bleue22/80Argent à bas niveau Empty_bar_bleue  (22/80)

Message  Haywedge le Mer 30 Nov - 4:09

ça me rappelle un truc ça ... quelqu'un qui l'a écrit sur le forum officiel. L'aurais-tu copié ?
Haywedge
Haywedge
Chasseur de Catsys
Chasseur de Catsys

Feuille de personnage
Votre Classe: Escrimeur
Votre Level de Combat:
Argent à bas niveau Left_bar_bleue98/99Argent à bas niveau Empty_bar_bleue  (98/99)
Votre Level de Métier:
Argent à bas niveau Left_bar_bleue80/80Argent à bas niveau Empty_bar_bleue  (80/80)

Message  tixii le Mer 30 Nov - 4:35

salut Argent à bas niveau 115554 même si ces techniques sont assez connues, cela peut peut etre aidé les bas level, même si je doute que les shooting star est beaucoup de bas level, étant nouveau je trouve que tu prend déja de l'initiative et c'est une bonne chose^^

cordialement ~Tixii~
tixii
tixii
Chasseur de Mandragore
Chasseur de Mandragore

Feuille de personnage
Votre Classe: Mage
Votre Level de Combat:
Argent à bas niveau Left_bar_bleue45/99Argent à bas niveau Empty_bar_bleue  (45/99)
Votre Level de Métier:
Argent à bas niveau Left_bar_bleue35/80Argent à bas niveau Empty_bar_bleue  (35/80)

Message  Assassine-U le Mer 30 Nov - 7:00

Non j'ai vraiment fait ce sujet tout seul sans aide, j'ai passé de longues heures à chercher dans nostale , à refaire les ts et tout ça. Merci tixii pour ton encouragement
Assassine-U
Assassine-U
Aventurier
Aventurier

Feuille de personnage
Votre Level de Combat:
Votre Level de Métier:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé