La fatigue..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fatigue..

Message  Okumi le Jeu 22 Déc - 10:32


Collège ****** un élève de 5ème, se rend chez un de ses amis pour tester un nouveau jeu histoire d'arrêter Dofus, il vit que se jeu avait l'air cool alors dès qu'il se rendit chez lui il le téléchargeât et c'est là que Kick-man vint au monde.


Après avoir atteint le niveau 25, l'élève se rendit compte que ce jeu n'était pas si top que ça, à cette époque les niveaux 50~60 ne tombaient pas du ciel.. Alors il décida d'arrêté.


Pendant les vacances d’étés il créa Crâ-eau il s'amusat toute ça 4eme avec jusqu'au jour ou il du se mettre au pii pour sa sp2. Un jour il demanda à son ami de lui xp ça archère puisqu'il pouvait être co la nuit, mais son ami fit l'usage d'un bot, ce qui lui causa la perte de Crâ-eau. Après ça fini Nostale pour lui il se mit à flyff avec son Acolyte 1vs1 qui devint un Moine.

Fin 4eme le jeune homme décida de reprendre Nostale, cette foi déterminé à tout cassé.
En hommage à sa archère il fit une archère destinée à la sp1. 10minutes passèrent il cherchait son pseudo, il allât voir son frère qui regardais shuriken school et décida de la nommé Okumi (Okuni vrai nom). Il nosmallat et pris des bénés, il fit une Archère full dander bébé, mais il fit l'erreur de tuer quelques pii qui lui fit être niveau 18combat 20metier. Ayant sa sp1 en poche le jeune homme décida de continué de joué afin de devenir niveau 30 et quelques en sp2. Ce ne fut pas le cas. Alors il se trouna ver une nouveautée pour lui. Le leveling il cherchait, cherchait, recherchait.. Mais ne trouvait pas, il était sur le point d'arrêté Nostale lorsque darcktime de la famile, Les déglingués le pris et le fit xp gratuitement. Cette homme était celui qui motivait Okumi à devenir plus fort, mais il fini par partir, et il ne restait à Okumi que quelques personne qu'il aimait bien dedans, Angedéchue, s@kµr@ plus tar qui était l'ami Irl de l'ami du jeune homme, safaroti un escrimeur sympa, peta un archer hyper cool et d'autre, mais.. Les hypocrite raignaient et Okumi n'ayant peur de rien enchaînait les disputes et fit des allées, retour dans la famille, mais un jour il en eût mare et décida de s'en aller définitivement vers de nouveaux horizons. Okumi ne tenant plus à rien enchaînait les familles kikoolod, leveling etc.. Un jour Okumi en eu mare et vendu tout et donna l'or à son frère qui ne géra pas bien l'or.(ceci dura de la 4eme à la 3eme environ)
Fin 3ème(vacances) Okumi revint et du se refaire, il n'avait plus ses sp +9.. Il n'avait plus rien, apar son niveau pour le relancé. Il fit la découverte de belles familles, mais pas compatible avec lui, jusqu'au Toxx Hick ce fut de bon moment avec Skenzo, Wrung et plein d'autres membres, mais les boss n'étant plus actif, la zizanie vint frappée la famille, la famille tourna au leveling, du coup plein de gens la quittèrent, c'est quelques temps plus tard qu'un ora fut lancé de Kratz, la famille Shooting star recrutaient, au départ, le jeune homme pensait qu'il ne serait jamais pris, mais ce fut le cas.
Et le voici aujourdh'ui qui se demande ce qu'il lui manque, et son évolution dans Nostale, en 3-4ans son évolution à-t-elle été rapide ou lente, et bien on dirait que son évolution tourne en rond, il est coincé dans une boucle telle les 4saisons. En 3-4ans celui ci n'a fait que perdre du temps, maintenant les gens font en quelques semaines ce que lui c'est cassé la tête à faire en des années. Apar ma famille je ne tient à rien dans Nostale en gros, je n'évolue que si ma famille en a besoin, si je n'ai pas de famille je régresse.

Mais, une foi à mon apogée je n'aurais plus rien à faire.
Ce texte ne sert à rien je le sais, mais bon j'avais envi de l'écrire pour vous remercié d'être parmi vous.
avatar
Okumi
Chasseur de Golems Rouge
Chasseur de Golems Rouge

Messages : 247
Date d'inscription : 29/08/2011

Feuille de personnage
Votre Classe: Archer
Votre Level de Combat:
77/99  (77/99)
Votre Level de Métier:
80/80  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fatigue..

Message  theitoklein le Jeu 22 Déc - 14:11

Kumio! okumi comme c'est gentil de nous faire partager ton expérience avec nous :3 !

Perso jai faillit versé une larme quand tu as dit je n‘avais plus de sp+9....


Voila kumiO à bientôt mon Okumi.

Dsl pour les jeuxde mot pourris.

bref vous me manqués la fafa <3.
avatar
theitoklein
Chasseur de Corne
Chasseur de Corne

Sexe : Masculin
Messages : 569
Date d'inscription : 28/10/2011
Âge : 21

Feuille de personnage
Votre Classe: Escrimeur
Votre Level de Combat:
81/99  (81/99)
Votre Level de Métier:
80/80  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fatigue..

Message  Okumi le Ven 23 Déc - 1:52

^^ beh.. Je n'avais plus rien du tout tout ce que j'avais fait était à l'eau. Mais bon en gros si je n'ai plus de famille Nostale serai fini pour moi. Et Okumi devrais mourir xD je ne blague pas.
avatar
Okumi
Chasseur de Golems Rouge
Chasseur de Golems Rouge

Messages : 247
Date d'inscription : 29/08/2011

Feuille de personnage
Votre Classe: Archer
Votre Level de Combat:
77/99  (77/99)
Votre Level de Métier:
80/80  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fatigue..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum