Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

qui a dit que les mages n'étaient pas styles

3 participants

Aller en bas

qui a dit que les mages n'étaient pas styles Empty qui a dit que les mages n'étaient pas styles

Message  tixii Sam 19 Nov - 4:55

salut c'est de nouveau moi qui a dit que les mages n'étaient pas styles 115554
je reviens pour vous prouver que les mages sont styles ( un gars sur nostale disait le contraire, c'était un archer,et j'aime pas les archers!)

bon bref je disais j'ai fait 2 nouveaux paint sue le vielle ordi portable de 1996 sans internet qui a dit que les mages n'étaient pas styles 190833 que je poste ici:
ceci
qui a dit que les mages n'étaient pas styles 1136382673_mages%20s

et ceci
qui a dit que les mages n'étaient pas styles 1136382637_mages

ps:( désolé si l'image numéro 2 est de mauvaise qualité je l'ai tellment changer de place qu'à force le vielle ordi a baisser la qualité de l'image :alt+f, les sp 3 et 4 mages ne sont pas encore en cours de painting mais je peux vous les painter si ces deux la ont un peu de succes:

alors ils sont pas beaux les mages!?

petit bonus:
qui a dit que les mages n'étaient pas styles 1136383655_star%20shootx
attention cette image n'est pas terminé donné moi des idées pour la continuer...si non l'étoile n'éclairera jamais...

a++ sur nostale, ~Tixii~ le mage le plus magique
qui a dit que les mages n'étaient pas styles 1136304945_shooting%20star%20500X330
tixii
tixii
Chasseur de Mandragore
Chasseur de Mandragore

Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2011
Âge : 27

Feuille de personnage
Votre Classe: Mage
Votre Level de Combat:
qui a dit que les mages n'étaient pas styles Left_bar_bleue45/99qui a dit que les mages n'étaient pas styles Empty_bar_bleue  (45/99)
Votre Level de Métier:
qui a dit que les mages n'étaient pas styles Left_bar_bleue35/80qui a dit que les mages n'étaient pas styles Empty_bar_bleue  (35/80)

Revenir en haut Aller en bas

qui a dit que les mages n'étaient pas styles Empty Re: qui a dit que les mages n'étaient pas styles

Message  theitoklein Sam 19 Nov - 14:29

C'est beau ce que tu fais.
Ps:on est pas qu'un dans la fafa donc ca serait pas mieu shooting star l histoire des stars qui iluminent dans le noire?

sinon les mages sont moyennement stylè perso je préfére archer/escri.
theitoklein
theitoklein
Chasseur de Corne
Chasseur de Corne

Sexe : Masculin
Messages : 569
Date d'inscription : 28/10/2011
Âge : 27

Feuille de personnage
Votre Classe: Escrimeur
Votre Level de Combat:
qui a dit que les mages n'étaient pas styles Left_bar_bleue81/99qui a dit que les mages n'étaient pas styles Empty_bar_bleue  (81/99)
Votre Level de Métier:
qui a dit que les mages n'étaient pas styles Left_bar_bleue80/80qui a dit que les mages n'étaient pas styles Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

qui a dit que les mages n'étaient pas styles Empty Re: qui a dit que les mages n'étaient pas styles

Message  Haywedge Sam 19 Nov - 22:38

theito il ne faut pas mentir Smile

Désolé mais moi j'aime pas du tout ce que tu fais. Il y a trop de pixel là !
Haywedge
Haywedge
Chasseur de Catsys
Chasseur de Catsys

Sexe : Masculin
Messages : 259
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 28

Feuille de personnage
Votre Classe: Escrimeur
Votre Level de Combat:
qui a dit que les mages n'étaient pas styles Left_bar_bleue98/99qui a dit que les mages n'étaient pas styles Empty_bar_bleue  (98/99)
Votre Level de Métier:
qui a dit que les mages n'étaient pas styles Left_bar_bleue80/80qui a dit que les mages n'étaient pas styles Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

qui a dit que les mages n'étaient pas styles Empty Re: qui a dit que les mages n'étaient pas styles

Message  tixii Dim 20 Nov - 1:28

^^ je me doutais que quelqu'un ferais un commentaire de ce genre, je sais qu'il y a trop de pixel et je vait refaire prochaine ment l'image.
je me doutais aussi que certains ont du trouveraient les images moches, car j'ai dit que je n'aimais pas les archers(en effet je n'aime pas leur style de jeux mais je reconnais qu'il sont parfois utile, mais seulement parfois...et qu'ils ne sont pas moches!... mais ne nous égarons pas sur le sujet, je laisse place à toutes les critiques bonne ou pas =)

tixii
tixii
Chasseur de Mandragore
Chasseur de Mandragore

Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2011
Âge : 27

Feuille de personnage
Votre Classe: Mage
Votre Level de Combat:
qui a dit que les mages n'étaient pas styles Left_bar_bleue45/99qui a dit que les mages n'étaient pas styles Empty_bar_bleue  (45/99)
Votre Level de Métier:
qui a dit que les mages n'étaient pas styles Left_bar_bleue35/80qui a dit que les mages n'étaient pas styles Empty_bar_bleue  (35/80)

Revenir en haut Aller en bas

qui a dit que les mages n'étaient pas styles Empty Re: qui a dit que les mages n'étaient pas styles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum