Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ?

+6
Seeb
Rassine
Eo-L
Question
Julie5896(bis)
Namiine
10 participants

Aller en bas

Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ?

Message  Namiine Ven 24 Déc - 22:18

Comme l'indique le titre du sujet, ici vous pouvez nous dire ce que vous avez reçu du Père Noël Smile Moi j'ai toujours rien eu parce qu'on doit attendre que mon père soit levé Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? 190833 Mais on devrait avoir un nouveau lit (parce que un lit une place quand on est deux, c'pas le top x)). A vous maintenant Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? 393423
Namiine
Namiine
Cheftaine
Cheftaine

Sexe : Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 34

Feuille de personnage
Votre Classe: Mage
Votre Level de Combat:
Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Left_bar_bleue83/99Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty_bar_bleue  (83/99)
Votre Level de Métier:
Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Left_bar_bleue80/80Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty Re: Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ?

Message  Julie5896(bis) Ven 24 Déc - 22:49

J'ai eu des livres (toute la série "Percy Jackson" ), New super Mario Bros Wii, un jeu de société "La boite à énigmes", de la gelée de rose et du miel à la rose.
Et sinon mes sœur m'ont donné de l'argent pour m'acheter des souvenirs quand j'ai été voir le cadre noir de Saumur.
Et on a reçu en cadeau commun deux jeux de sociétés et des chocolats.
Julie5896(bis)
Julie5896(bis)
Chasseur de Golems Rouge
Chasseur de Golems Rouge

Sexe : Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 19/08/2010
Âge : 27

Revenir en haut Aller en bas

Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty Re: Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ?

Message  Question Ven 24 Déc - 23:35

Moi j'ai rien eu sauf la venue du christ parmi nous c'est un super cadeau déja. Non je rigole, j'ai eu un synthé, des habits,du parfum et des sous pour l'instant et un samsung galaxy s Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? 458417


Dernière édition par Question le Sam 25 Déc - 0:14, édité 1 fois
Question
Question
Chasseur de Kenkos
Chasseur de Kenkos

Sexe : Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2010
Âge : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty Re: Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ?

Message  Eo-L Sam 25 Déc - 0:03

Moi j'ai eu un blackberry et pleins de vêtements. (j'ai pas tout ouvert, j'vais chez ma mere tout a l'heure ;D)

seul b-mol. j'ai pas de forfait internet illi pour faire mon kikou sur le forum avec mon téléphone Sad
Eo-L
Eo-L
Aventurier
Aventurier

Sexe : Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2010
Âge : 28

Revenir en haut Aller en bas

Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty Re: Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ?

Message  Rassine Sam 25 Déc - 0:59

J'ai eu une Tablette Graphique Wacom Bamboo Pen. ^^
A part ça rien ^^
Rassine
Rassine
Chasseur de Kenkos
Chasseur de Kenkos

Sexe : Masculin
Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge : 26

Feuille de personnage
Votre Classe: Archer
Votre Level de Combat:
Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Left_bar_bleue48/99Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty_bar_bleue  (48/99)
Votre Level de Métier:
Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Left_bar_bleue36/80Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty_bar_bleue  (36/80)

Revenir en haut Aller en bas

Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty Re: Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ?

Message  Namiine Sam 25 Déc - 8:04

Ouah, vous avez tous été gâté! Nous on a surtout eu des chocolats en attendant notre lit, et Nounours (Claster) a eu une tondeuse a multi tête ^^ Et moi j'attendais les Sims mais ils ont oublié Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? 338174

Rassine, c'est pour dessiner ce que t'as eu?


Dernière édition par Namiine le Sam 25 Déc - 8:13, édité 1 fois
Namiine
Namiine
Cheftaine
Cheftaine

Sexe : Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 34

Feuille de personnage
Votre Classe: Mage
Votre Level de Combat:
Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Left_bar_bleue83/99Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty_bar_bleue  (83/99)
Votre Level de Métier:
Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Left_bar_bleue80/80Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty Re: Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ?

Message  Rassine Sam 25 Déc - 8:10

Ouaip Comme je suis fan de ça !
Rassine
Rassine
Chasseur de Kenkos
Chasseur de Kenkos

Sexe : Masculin
Messages : 117
Date d'inscription : 29/10/2010
Âge : 26

Feuille de personnage
Votre Classe: Archer
Votre Level de Combat:
Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Left_bar_bleue48/99Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty_bar_bleue  (48/99)
Votre Level de Métier:
Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Left_bar_bleue36/80Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty_bar_bleue  (36/80)

Revenir en haut Aller en bas

Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty Re: Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ?

Message  Seeb Sam 25 Déc - 8:20

Bah moi la PS3 o/
Et ensuite , un bonnet , du chocolat , Un poster et une veste pour le ski Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? 458417
mangé trop de chocolat Very Happy
Seeb
Seeb
Chasseur de Golems Rouge
Chasseur de Golems Rouge

Sexe : Masculin
Messages : 216
Date d'inscription : 02/10/2010
Âge : 29

Feuille de personnage
Votre Classe: Escrimeur
Votre Level de Combat:
Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Left_bar_bleue85/99Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty_bar_bleue  (85/99)
Votre Level de Métier:
Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Left_bar_bleue80/80Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty Re: Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ?

Message  °vinvin° Sam 25 Déc - 9:30

alors moi!!!!:
- une pochete pour ordi
- un boubourse pour le pognon $_$
- des lidts pyrénéens X2
- des lindts champs élysés X1
- Des kinders maxi X2
- naruto shippuden dragon blade chronicles ( Wii)
- monster hunter 3 (Wii)
- des BD ( garfield et les profs )
- 10/20 nosthunes
- 20 euros
Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? 49543 Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? 49543 Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? 49543 Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? 49543 Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? 49543 Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? 49543 Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? 49543 Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? 49543 Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? 49543 Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? 49543 Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? 49543 Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? 49543 Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? 49543 Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? 49543 Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? 49543 Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? 49543 Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? 49543 Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? 49543
°vinvin°
°vinvin°
Chasseur de Graylander
Chasseur de Graylander

Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty Re: Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ?

Message  Namiine Sam 25 Déc - 10:09

Eh ben je vois que tout le monde a été sage vu comme vous avez été gâté par Papa Noël! Vous êtes tous sur vos pc le jour de Noël ou quoi?! Moi j'ai une excuse, je suis sur mon portable Very Happy
Namiine
Namiine
Cheftaine
Cheftaine

Sexe : Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 34

Feuille de personnage
Votre Classe: Mage
Votre Level de Combat:
Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Left_bar_bleue83/99Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty_bar_bleue  (83/99)
Votre Level de Métier:
Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Left_bar_bleue80/80Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty Re: Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ?

Message  °vinvin° Sam 25 Déc - 11:03

voila ce qui serait arrivé si on a avant pas été "sage"
Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Oiho10
°vinvin°
°vinvin°
Chasseur de Graylander
Chasseur de Graylander

Messages : 335
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty Re: Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ?

Message  El-Algeriiia Mer 29 Déc - 1:20

J'ai eu PC Portable & iPhone 4 ; Gâté *_*
avatar
El-Algeriiia
Aventurier
Aventurier

Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty Re: Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ?

Message  Klafouti Mer 29 Déc - 1:35

Et béh, ça va aller dites donc x)
Klafouti
Klafouti
Assistant de Famille
Assistant de Famille

Sexe : Masculin
Messages : 1972
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32

Feuille de personnage
Votre Classe: Archer
Votre Level de Combat:
Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Left_bar_bleue85/99Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty_bar_bleue  (85/99)
Votre Level de Métier:
Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Left_bar_bleue80/80Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty Re: Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ?

Message  Ines50 Mer 29 Déc - 4:57

moi hé bah, je vais m'inscrire a l'auto ecole comme cadeau Very Happy
et sinon, j'ai eu des sous pour faire les soldes, des chocolats, des livres et un parfum =)
Ines50
Ines50
Chasseur de Graylander
Chasseur de Graylander

Sexe : Féminin
Messages : 357
Date d'inscription : 01/08/2010
Âge : 29

Feuille de personnage
Votre Classe:
Votre Level de Combat:
Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Left_bar_bleue99/99Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty_bar_bleue  (99/99)
Votre Level de Métier:
Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Left_bar_bleue80/80Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty Moi xFreezyx le Nul de Chez Nul ...

Message  Invité Lun 10 Jan - 7:46

Oui encore moi le plus grand chef de ceux qui connaissent rien des Fofos ...
Pere Noel ma donné :
Une Xbox 360 + Kinect Adventures & Dance Central
Une paire de Vans (Les basiques , ce avec des carreaux) En Noir et Bleu
Une paire de Nike Big Nike (Chaussures Nike montantes , Je bave en les voyant :Bave: LOL)
Mario Party 8 Sur Wii (Oui il est vieux mais Coowl !)
Pac Man Party (Connaissais pas Oo)
SmackDown Vs Raw 2011 Sur Psp (Oui je sais le Catch tout le monde dit que c'est pourri mais j'en suis un Mini Fan.)
Une Manette Wii Bleu + Nunchuk

Voila Le Pere Noel à été généreux mais en 2009 C'était beaucoup mieux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ? Empty Re: Quels cadeaux de Noël avez-vous eu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum