Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un choix important...

4 participants

Aller en bas

Un choix important... Empty Un choix important...

Message  Invité Lun 7 Fév - 12:02


Dois-je, oui ou non, rester dans la Famille ?

Les Divers Commentaires plus ou moins sympatique de la Campagne des Gardiens (Oui certains m'ont blessé surtout venant de certaines personnes), je me suis remis en cause.

Après avoir tout lu, je me dis que je ne mérite plus ma Place dans la Shooting~Star.
J'y réfléchi depuis Mercredi 2 Février, c'est pour ça que je suis peu connecté et pour d'autres raison que seul Lusii connait.

Je vais y réfléchir encore un peu et je donnerais ma Réponse le Mercredi 9 Février (1 semaine de pur réflexion me suffisent amplement)

Sur ce.
A Mercredi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un choix important... Empty Re: Un choix important...

Message  Lusii-TuGaL Lun 7 Fév - 12:16

J'espère que ces certaines personnes en question ce reconnaîtrons ..
Comme on dit " regarde toi avant de juger les autres."
Quitte à perdre aussi ma place dans la fafa' je soutiendrai ~amnesia~ quoi qu'il arrive, car ce qui a été dit ne ma pas plus du tout.
Lusii-TuGaL
Lusii-TuGaL
Aventurier
Aventurier

Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un choix important... Empty Re: Un choix important...

Message  Klafouti Lun 7 Fév - 23:12

Si ça n'a pas plu, c'est que c'est donc vrai, pour revenir à ce que tu as dit Lusii sur le post des votes de gardiens , tu n'as pas été témoins des insultes lachées en global, je suis désolé, mais insulter un joueur de con, tout ça pour un achevage d'aggro au ci, c'est nase .

J'ai ensuite parlé à Amn' du fait qu'il s'emporte trop et qu'il devrait se calmer, et là, il me répond à coté de la plaque "j'aurai pas mes drops" , désolé mais le ci on s'en fout de qui bute l'aggro de qui, c'est un travail d'équipe, si on veut faire un ci en solo, on va canal 4 ou 5 lolilol .

je vais clairement expliquer mon point de vue , et lusi tais toi par pitié --"

Amnesia , tu es un très bon joueur, mais ton comportement laisse parfois gravement à désirer, si tu peux changer et devenir meilleur, ça n'en sera que mieux, je t'ai déjà dit à plusieurs reprises d'arreter d'insulter, mais tu contournais la conversation, pour finir par dire "bon bah je dis plus rien" , il faut discuter plutot que d'arreter de parler ou se barrer , parce que le lendemain ça repart ...

Je suis vraiment désolé de voir tout ça, j'attends de voir si tu veux bien faire des efforts sur ce point, et ce serait un plaisir de te voir à nouveau rejouer parmi nous Smile
Klafouti
Klafouti
Assistant de Famille
Assistant de Famille

Sexe : Masculin
Messages : 1972
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32

Feuille de personnage
Votre Classe: Archer
Votre Level de Combat:
Un choix important... Left_bar_bleue85/99Un choix important... Empty_bar_bleue  (85/99)
Votre Level de Métier:
Un choix important... Left_bar_bleue80/80Un choix important... Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Un choix important... Empty Re: Un choix important...

Message  Namiine Lun 7 Fév - 23:34

Ouh la la, mais ça va plus ici o.O Je lance une élection pour choisir des Nouveaux Gardiens et ça tourne en règlement de compte :/ Alors je vais vous répondre clairement.

Première chose, Amnesia, je sens que tu n'as pas vraiment compris ce qui a été dit sur toi. Tu ne te rends pas compte que tout le monde sait que tu es quelqu'un de très bien, tu es sympathique avec nous, tu nous aide, tu parle bien, enfin tu es plein de qualité qui font que tu mérite amplement le rôle de Gardien. Mais comme toute perfection, si je puis dire, il y a une ombre au tableau. En effet, ton seul défaut et d'être beaucoup trop impulsif et d'insulter des gens assez souvent (tu ne peux pas dire le contraire, je te le rappelle au moins une fois par jour). Je ne parle pas d'un petit "casse toi" par ci par là, mais comme le dit Kharri', d'un "Con d'archer" en plein CI et tant d'autres exemples que je te vois dire assez souvent au CI que je fais avec toi. Je te demande de t'imaginer en CI, te faire traiter de con, tu ne vas pas du tout apprécier, surtout de la part de quelqu'un que tu ne connais pas. Honnêtement si tu n'avais pas ce seul défaut, mais pas des moindres, tu aurais surement remporté la majorité des votes.

Ensuite, en venir à te demander si tu mérite ou non ta place dans la Famille, honnêtement ça me fais pitier. Et tu sais pourquoi ? Parce que j'organise une élection, pour que la Famille puisse s'exprimer librement, et toi tu vois que les gens disent ce qu'ils pensent de toi et tu pense carrément à partir. Je vais dire d'un côté que je te comprends, parce que c'est vrai que tout le monde dit un peu la même de toi, mais cependant tu aurais dû comprendre qu'il fallait te remettre en question. Tout le monde t'aime bien, tu n'as qu'un défaut (ça y'est je radote °J°). Je suis sur que personne n'a envie de te voir partir dans la Famille. Si tu pense partir c'est qu'il y a autre chose que les élections, n'est ce pas ? Tu sais que quand il y a un problème dans la Famille, je suis là. Moi je ne me mêle pas des affaires, je ne fais qu'écouter les deux versions et rappeler à l'ordre les gens concerné. Enfin bref, j'aimerais que tu me parle, qu'on en discute et que tu me dise ce qui va et ne va pas, je suis à ton écoute.

Je vais aussi répondre à Lusii' tout vite ^^ Tu dois argumenter ton vote pour les élections mais c'est tout ce que tu as le droit de faire. Après, je comprends qu'Amnesia soit ton ami et c'est tout à ton honneur mais nous ne sommes pas là pour faire le procès des gens. Si tu veux t'exprimer sur ce qui c'est passé, c'est ici. Et je te rappelle que nous parlons d'Amnesia, en aucun cas des autres membres de la Famille, qui, selon toi, s'emporterait trop facilement je sais pas quoi. Tu parle de lui, tu dis comment tu le trouve, mais tu ne diffame personne. Et pour finir, tu donne ton avis sur Amnesia, c'est quelque chose de bien, mais parfois il vaut mieux éviter de se mêler de choses qui se sont produites en notre absence. Tu pourrais te contenter de dire que tu l'aime beaucoup, que tu veux qu'il reste, mais en aucun cas parler de choses arrivées en ton absence, tu peux te contenter de dire "je ne juge pas sur ça, je n'étais pas présent, mais cependant moi je pense que...".

Enfin bref, je m'arrête là, pour le moment peut-être.
Namiine
Namiine
Cheftaine
Cheftaine

Sexe : Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 34

Feuille de personnage
Votre Classe: Mage
Votre Level de Combat:
Un choix important... Left_bar_bleue83/99Un choix important... Empty_bar_bleue  (83/99)
Votre Level de Métier:
Un choix important... Left_bar_bleue80/80Un choix important... Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Un choix important... Empty Re: Un choix important...

Message  Invité Mar 8 Fév - 2:55

Okay j'insulte mais il y à pas que moi.

L'Évènement de la Couronne de Glace en est un parfait exemple.
Kharri à laché une insulte assez grave (Je ne dirais pas laquelle, je n'ai pas de screen pour la montrer et s'il ne s'en rappelle pas je ,ne veux pas créer de conflit). J'en ai laché une quelques minutes après je me suis fait tué alors que c'était la 1ère de la journée (on était en fin de journée).

De plus je lance un Évènement et une phrase m'a beaucoup blessée.
Celle de Kharigan qui à dit, je cite : J'y vais car je m'amuse pas. Son Départ à entrainer 2 Personnes (Gehena et Namiine).

Je passait un superbe évènement, je m'amusais, je faisais mon tout premier Raid Calvinas depuis que je suis sur NosTale.
Et ce qu'à fait Kharrigan, Gehena et Namiine m'ont vraiment déçu et blessé.
Toute une superbe journée gâchée car une personne ne s'amusait pas du tout puisqu'il ne dropait rien durant le Raid.

Dans ce cas là ça sert a quoi que je lance un évènement ?
Ce sera la même chose pour le Rush des Monstres Géants ?
Si c'est le cas je préfère autant l'annulé puisqu'il ne dropera pas plus sur les Monstres et si son Départ en entraine d'autre ça va encore me dégouter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un choix important... Empty Re: Un choix important...

Message  Klafouti Mar 8 Fév - 3:20

J'ai insulté à la couronne oui et? je le dis pas en général mais en famille, toi non , tu le laches en général, tu te prends tout le temps la tete avec quelqu'un .

je m'amusais pas non pas parce que je dropais pas, mais parce que j'étais le seul à tank, et donc à crever puisque j'ai pas 50 000 popos à niquer .

Une superbe journée gachée par ça ... wahouh .

Et puis fais ce que tu veux, tu reconnais pas tes torts , c'est tout, quant à moi je me suis calmé quant aux insultes lachées en fafa, j'accepte de mourir en acte 4 (même par les "cheateurs", lol ), et qu'on me pete mes aggros aux ci, parce que j''m'en carre totalement .

bref fais ce que tu veux, mais l'excuse du "Kharrigan l'a fait alors pourquoi il est pas puni ???" , c'est enfantin vois tu (le prends pas mal, mais rends toi compte du truc)
Klafouti
Klafouti
Assistant de Famille
Assistant de Famille

Sexe : Masculin
Messages : 1972
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32

Feuille de personnage
Votre Classe: Archer
Votre Level de Combat:
Un choix important... Left_bar_bleue85/99Un choix important... Empty_bar_bleue  (85/99)
Votre Level de Métier:
Un choix important... Left_bar_bleue80/80Un choix important... Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Un choix important... Empty Re: Un choix important...

Message  Gehenna Mar 8 Fév - 3:32

Yop!
Le fait que quelqu'un d'autres fait les même bourdes que toi ne les justifies pas...
Je ne vais pas essayer de justifier le fait d'être partit
lors de ton event', mais sache que ce n'est pas due au départ de Kharri'.
Je peut avoir l'air un peu "concon" et tout, mais je suis parfaitement capable
de parler sérieusement et d'admettre mes erreurs.
Tu aurais pu m'en parler (Attention je dit bien "aurais pu" pas "aurais du", si tu ne préfère pas c'est ton choix, j'ai rien à redire la dessus.)
En tout cas je m'excuse de t'avoir blesser.

Pour en revenir au sujet principal,
je ne pense pas non plus que ton départ plaise à qui que ce soit.
ça à déjà était dit, mais on pense tous que tu es un bon joueurs,
et tout le monde t'apprécie.
Le fait que tu en viennes à te demander si tu mérites ta place ou pas dans la famille
me conforte de l'idée que tu ai quelqu'un avec beaucoup de caractère,
et c'est justement ce qui te fait défaut.
Donc pour répondre à ta question sur le fait de savoir si tu dois rester ou non dans la famille,
je dirait que oui.
Je pense que tu est capable de faire des efforts pour tenir ta langue.
Bye!

Gehenna
Gehenna
Gardien de Famille
Gardien de Famille

Sexe : Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/11/2010
Âge : 33

Feuille de personnage
Votre Classe: Mage
Votre Level de Combat:
Un choix important... Left_bar_bleue76/99Un choix important... Empty_bar_bleue  (76/99)
Votre Level de Métier:
Un choix important... Left_bar_bleue80/80Un choix important... Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Un choix important... Empty Re: Un choix important...

Message  Invité Mar 8 Fév - 3:42

On était deux à tanker.
Toi et moi sauf à un moment ou j'étais en Sp.3.


Tu t'es barré quand j'ai remis ma Sp.1 donc l'excuse du "J'en avais marre de Tanker solo" elle prend pas là.
Quand aux joueurs Cheateurs oui je sais les reconnaitre car me faire OS par un Skill de Base lancer par un Sp.3 Mage qui est à plus de 25 Cellules de Distances alors que j'ai 106% de Résistances Eau et 12.000 HP faut arrêter de dire que je dis n'importe quoi.

Et dernière chose.
Dire que vous voulez que je reste c'est bien
Mais le penser serait encore mieux.
Et je vous laisse réfléchir à pourquoi je dis ça (vous 2 Visé)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un choix important... Empty Re: Un choix important...

Message  Klafouti Mar 8 Fév - 3:54

On en a à mon procès? je crois pas ...

tu as un don pour contourner les sujets c'est fou .

Quand j'me suis barré t'étais en sp3, à moitié en train de screen, et puis on s'en fout que tu te fasses os par un enkidu alors que t'as 25 000 de résis, s'il est lvl 90+ aavec une sp full attaque et du stuff +8 t'y as réflechi? c'est pas cheater , c'est s'offrir les moyens de pourrir les joueurs, et jusqu'à preuve du contraire, c'est pas cheater . Je sais même pasp ourquoi je réponds puisque tu vas encore me sortir un truc bidon . (tu les as mesuré les cellules? tu connais la "latence" ? )

Là vu comment tu réagis ... (à ne pas reconnaitre tes erreurs, à la base on part de "tu devrais te calmer avec les insultes" et on finit par moi qui me barre en "event drop", youhou . )

Comme en fafa tu t'égares .

STOP FAIRE LA VICTIME PUTAIN , t'es un mec bien , mais tu te rends désagréable à pas reconnaitre ce que tu fais , si tu veux te barrer t'as qu'à le dire direct au lieu de nous dire "le pensez serait mieux" , un comportement pareil , je m'en passe, et je pense ne pas etre le seul .
Klafouti
Klafouti
Assistant de Famille
Assistant de Famille

Sexe : Masculin
Messages : 1972
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32

Feuille de personnage
Votre Classe: Archer
Votre Level de Combat:
Un choix important... Left_bar_bleue85/99Un choix important... Empty_bar_bleue  (85/99)
Votre Level de Métier:
Un choix important... Left_bar_bleue80/80Un choix important... Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Un choix important... Empty Re: Un choix important...

Message  Gehenna Mar 8 Fév - 3:56

Je pige pas bien la...
J'essaie d'être compréhensif,
résultat tu me dit: "Remballe ton post' je sais bien que tu veut que je jarte."
Ben si ça peut te consoler, non, je ne t'apprécie pas personnellement,
je te trouve prétentieux, orgueilleux et je n'apprécie pas du tout.
Mais ça n'empêche pas que tu as démontrer que tu était capable d'être serviable et tout le blabla.
Je pense quand même que tu est un bon membre.
Il faut être capable de penser à plus que sa petite personne (Je t'attaque pas t'emballe pas, je dit pas que tu est égoïste)
Mais apparemment non, tu sais mieux que moi ce que je pense.
Dans ce cas la je vois pas pourquoi j'écris ça.
Si il n'est pas possible de te parler sans que tu dise "Non c'est pas vrai", alors j'arrête la.

Gehenna
Gehenna
Gardien de Famille
Gardien de Famille

Sexe : Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/11/2010
Âge : 33

Feuille de personnage
Votre Classe: Mage
Votre Level de Combat:
Un choix important... Left_bar_bleue76/99Un choix important... Empty_bar_bleue  (76/99)
Votre Level de Métier:
Un choix important... Left_bar_bleue80/80Un choix important... Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Un choix important... Empty Re: Un choix important...

Message  Klafouti Mer 9 Fév - 22:04

Je verrouille ce sujet, et voyons ça IG ;)

Si tu veux nous faire part de ton choix, je déverrouillerai afin que tu post , voilà Smile
Klafouti
Klafouti
Assistant de Famille
Assistant de Famille

Sexe : Masculin
Messages : 1972
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32

Feuille de personnage
Votre Classe: Archer
Votre Level de Combat:
Un choix important... Left_bar_bleue85/99Un choix important... Empty_bar_bleue  (85/99)
Votre Level de Métier:
Un choix important... Left_bar_bleue80/80Un choix important... Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Un choix important... Empty Re: Un choix important...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum