Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Venez donner votre avis !!

+4
theitoklein
Free_Lacoste
Naru
Misaki-sama
8 participants

Aller en bas

Venez donner votre avis !!  Empty Venez donner votre avis !!

Message  Misaki-sama Ven 4 Nov - 5:48



Je vous invite à donner votre avis sur le comportement des passants à l'égard de cette fillette écrasée par un camion.
Misaki-sama
Misaki-sama
Chasseur de Kenkos
Chasseur de Kenkos

Sexe : Féminin
Messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2011
Âge : 27

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner votre avis !!  Empty Re: Venez donner votre avis !!

Message  Naru Ven 4 Nov - 6:09

Le comportement que je déplore le +, c'est celui du conducteur... j'ai entendu parler de cette histoire, mais je n'avais jamais vu une vidéo... C'est juste horrible, c'est dégueulasse, le mec ça l'amuse on dirait... --'

Sinon, le comportement des passants est certes lui aussi déplorable.... mais je veut dire, c'est comme un pigeon écrasé, on regarde tous ce qu'il devenu, on trouve ça dégoûtant et on s'en va... Venez donner votre avis !!  40153 Ici, c'est pareil, personne n'oserai toucher un mort plein de sang frais partout... Mais d'un autre côté, il y a quelque chose à faire c'est vrai. Il n'y a rien à dire, si ce n'est que le comportement humain à l'égard d'eux-même est totalement effroyable.

Naru
Naru
Aventurier
Aventurier

Sexe : Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de personnage
Votre Classe: Escrimeur
Votre Level de Combat:
Venez donner votre avis !!  Left_bar_bleue79/99Venez donner votre avis !!  Empty_bar_bleue  (79/99)
Votre Level de Métier:
Venez donner votre avis !!  Left_bar_bleue80/80Venez donner votre avis !!  Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner votre avis !!  Empty ...

Message  Free_Lacoste Ven 4 Nov - 6:27

C'est tout juste horrible, tout les passants la regarde seulement, c'est vraiment effroyable, et même le conducteur, il lui roule dessus comme si c'étais un débris jeté dans la nature ...
Et puis, quand une personne eu le courage d'écarter la petite fille de la "route", elle est carrément désarticulé comme les soldats de la 1ere guerre mondiale o/ .
Ce genre de comportement envers autrui me casse le moral, je me dit que sur Terre, tout le monde pense à sa gueulle, désolé de l'expression mais c'est vrais quoi .
Bref, ceci est un vidéo qui m'a choqué, point.
Free_Lacoste
Free_Lacoste
Chasseur de Hamsters
Chasseur de Hamsters

Messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner votre avis !!  Empty Re: Venez donner votre avis !!

Message  theitoklein Ven 4 Nov - 6:48

Oualalllala que de choses a dire! Tout d‘abord tres bon debat avec un sujet interessant Donc voici mon avis!

1)Sa a la television?!

on mais ils sont serieux de passer des images comme sa a la television?!
Ils auraient censuré les images je dirai a la limite.... Ok.
Mais la non censuré avec les images et tout mais c'est horrible!
Pour moi cela ne devrait pas existé!!!


2)Le comportement des passans:

J'ai envi de dire lol?!
Les gens passent a coté d‘une fille qui est écrasée il la regarde juste,il passe a coté. sans rien faire,ils continuent de travaillés mais OMG !?
Mais ils sont ouf heu je sais pas la premiere chose qui me vient a l‘esprit c'est d‘appeller les secours!
(Cela met deja arriver.).
Ceux qui me degouttent le plus sont les deux conducteurs .
-Le premier roule dessus avec ces roues avant et apres au lieu de descendre pour la pousser/ appeller les secours il roule dessus avec ces roues arrieres et s‘en va tranquillement.
-Le deuxieme il voit la fille par terre et quesqu il fait!? Il ROULE dessus!


3)Naru:

Alors Naru tout d‘abord sache que je respect ton avi mais je ne suis ABSOLUMENT pas daccord avec celui-ci.

Je m‘explique:

What the fuck d‘ou tu peut comparer un pigeon avec un homme. Meme si elle est écrasée couverte de sang tu passe pas a coté juste en la regardant!Et d‘ou tu veut la touchée?! Tu doit savoir ,surement, ou du moin tu le devrais, qu en cas d‘accident tu n‘a pas le droit de toucher/deplacer quiquonque se trouvant impliqué dans celui ci donc ici il n‘est pas question de la touchée mais d‘appeller les secours!!!
Et puis reflechis toi tu fait écrasé tu voudrais que l‘on passe a coté de toi sans rien faire? En se disans t‘est comme les pigeons on s‘en fou!? Non je ne pense pas.


Bref cette vidéo montre la cruauté dont peuvent faire preuvent parfois les Humains.
Et celle-ci m‘inspire beaucoup de dégoût et de m‘épris pour toutes ces personnes.


Voila c'est mon avis Smile. (Naru rien de méchant hein c'est juste mon avis.Et chacun son avis).


Dernière édition par theitoklein le Sam 5 Nov - 1:27, édité 3 fois
theitoklein
theitoklein
Chasseur de Corne
Chasseur de Corne

Sexe : Masculin
Messages : 569
Date d'inscription : 28/10/2011
Âge : 27

Feuille de personnage
Votre Classe: Escrimeur
Votre Level de Combat:
Venez donner votre avis !!  Left_bar_bleue81/99Venez donner votre avis !!  Empty_bar_bleue  (81/99)
Votre Level de Métier:
Venez donner votre avis !!  Left_bar_bleue80/80Venez donner votre avis !!  Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner votre avis !!  Empty Re: Venez donner votre avis !!

Message  Misaki-sama Ven 4 Nov - 7:03

Bien que le gouvernement de Pékin réfléchirait à une loi pénalisant la "non-assistance à personne en danger", qui n’existe pas en Chine; cela n'explique pas le fait qu'aucune personne ne portait même pas un regard à la mourante.
Pire encore, il aura fallu 10 minutes pour qu'un passant vienne lui porter secours.
La fillette décéda la semaine suivante.
Toujours plus incroyable, au même moment où le monde s'indignait du sort de la fillette, un camion à benne heurte un petit garçon de 5 ans dans une ville de la province du Sichuan. L’enfant se relève mais le chauffeur du camion fait marche arrière et roule une nouvelle fois sur l’enfant.

Et le fait qu'ils aient heurter ces 2 enfants une première puis une deuxième fois est tout simplement expliquer par cette phrase: "Si elle est morte, ça me coûtera 2000 euros, alors que si elle n'est que blessée, son hospitalisation me coûtera des dizaines de milliers d'euros", auraient déclaré les chauffeurs.

Je trouve cela inadmissible.
Misaki-sama
Misaki-sama
Chasseur de Kenkos
Chasseur de Kenkos

Sexe : Féminin
Messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2011
Âge : 27

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner votre avis !!  Empty Re: Venez donner votre avis !!

Message  Naru Ven 4 Nov - 12:49

theitoklein a écrit:[color=yellow]
3)Naru:

Alors Naru tout d‘abord sache que je respect ton avi mais je ne suis ABSOLUMENT pas daccord avec celui-ci.

Je m‘explique:

What the fuck d‘ou tu peut comparer un pigeon avec un homme. Meme si elle est écrasée couverte de sang tu passe pas a coté juste en la regardant!Et d‘ou tu veut la touchée?! Tu doit savoir ,surement, ou du moin tu le devrais, qu en cas d‘accident tu n‘a pas le droit de toucher/deplacer quiquonque se trouvant impliqué dans celui ci donc ici il n‘est pas question de la touchée mais d‘appeller les secours!!!
Et puis reflechis toi tu fait écrasé tu voudrais que l‘on passe a coté de toi sans rien faire? En se disans t‘est comme les pigeons on s‘en fou!? Non je ne pense pas.


Bref cette vidéo montre la cruauté dont peuvent faire preuvent parfois les Humains.
Et celle-ci m‘inspire beaucoup de dégoût et de m‘épris pour toutes ces personnes.


Voila c'est mon avis Smile. (Naru rien de méchant hein c'est juste mon avis.Et chacun son avis).

Je m‘explique:

Euh... ouais, tu m'as mal compris à ce qu'j'voit. Peut-être me suis-je très très mal exprimé?
J'ai fait la comparaison avec le pigeon pour essayer d'expliquer ce que CES passants LA ont dû ressentir. Ils ne devaient même pas croire à ce qu'il voyaient, il devaient penser à une sorte de court-métrage pour un film ou une connerie de ce genre...!
Mais jamais, jamais je ne comparerais un animal à un homme de cette façon.
Et puis réfléchis, la différence de culture entre la France et la Chine doit aussi entré en compte... Crois-moi, on a bien de la chance d'habiter dans un pays comme la France, car il y a plein d'autres pays où la mentalité n'est pas la même et où certaines choses choquent moins que les autres.
Mais dit-toi une dernière chose : la peur du meurtre, du crime, de passer dans le monde de la mort, celui où on se dit que nos mains viennent de commettre un acte horrible et irréparable est présente partout, intégré à la conscience humaine même! Mais certaines choses font certaines personnes font passer d'autres priorité avant celle-ci. On peut faire un parallèle avec la théorie de la banalité du mal... Mais là on rentrerai plus dans l'argumentation, la psychologie et la philo'...
Naru
Naru
Aventurier
Aventurier

Sexe : Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2011

Feuille de personnage
Votre Classe: Escrimeur
Votre Level de Combat:
Venez donner votre avis !!  Left_bar_bleue79/99Venez donner votre avis !!  Empty_bar_bleue  (79/99)
Votre Level de Métier:
Venez donner votre avis !!  Left_bar_bleue80/80Venez donner votre avis !!  Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner votre avis !!  Empty Re: Venez donner votre avis !!

Message  jijimanjiji007 Sam 5 Nov - 0:58

La vérité qui blaisse c'est que maintenant, on est au 21ème siècle. La façon de passer des gens est devenue individualiste. Les gens n'en ont plus rien à faire des autres, oeuil contre oeuil et dent pour dent, c'est ça que la vie nous réserve depuis cette fête le 1er janvier 2001...
jijimanjiji007
jijimanjiji007
Chasseur de Kenkos
Chasseur de Kenkos

Sexe : Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2011
Âge : 27

Feuille de personnage
Votre Classe: Mage
Votre Level de Combat:
Venez donner votre avis !!  Left_bar_bleue48/99Venez donner votre avis !!  Empty_bar_bleue  (48/99)
Votre Level de Métier:
Venez donner votre avis !!  Left_bar_bleue31/80Venez donner votre avis !!  Empty_bar_bleue  (31/80)

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner votre avis !!  Empty Re: Venez donner votre avis !!

Message  Haywedge Sam 5 Nov - 1:30

ALORS LA PLUS QUE CHOQUER ! C'quoi ces mecs qui passent devant une fille morte ou mourrante sans bouger leurs culs ! Putain la pauvre ... Venez donner votre avis !!  229404
Haywedge
Haywedge
Chasseur de Catsys
Chasseur de Catsys

Sexe : Masculin
Messages : 259
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 28

Feuille de personnage
Votre Classe: Escrimeur
Votre Level de Combat:
Venez donner votre avis !!  Left_bar_bleue98/99Venez donner votre avis !!  Empty_bar_bleue  (98/99)
Votre Level de Métier:
Venez donner votre avis !!  Left_bar_bleue80/80Venez donner votre avis !!  Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner votre avis !!  Empty Re: Venez donner votre avis !!

Message  ¤Otz¤ Sam 5 Nov - 1:56

Comme la dit jiji , nous sommes au 21 ème siècle , le seule mot d'ordre est l'individualisme . Il arrive a ton voisin tu t'en fiche tant que cela ne te concerne pas tu le laisse dans la merde dans laquelle il se trouve sans bouger ton petit doigt .
Ce monde est devenu sourd , aveugle et muet . Nous ne sommes plus que des pions sur un sol qui ne nous appartient pas et sur lequel au final si on arrive a y voir la lumière du jour , nous sommes fou .
¤Otz¤
¤Otz¤
Chasseur de Golems Rouge
Chasseur de Golems Rouge

Sexe : Masculin
Messages : 234
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner votre avis !!  Empty Re: Venez donner votre avis !!

Message  jijimanjiji007 Dim 6 Nov - 6:33

Pinaise, avec Otz, après avoir vu la droite et la gauche, nous on va faire la haute et expliquer c'qui c'foutu monde. Sad

Et comme le dit si bien Stromae, "Peace Or Violence" ?!?
jijimanjiji007
jijimanjiji007
Chasseur de Kenkos
Chasseur de Kenkos

Sexe : Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2011
Âge : 27

Feuille de personnage
Votre Classe: Mage
Votre Level de Combat:
Venez donner votre avis !!  Left_bar_bleue48/99Venez donner votre avis !!  Empty_bar_bleue  (48/99)
Votre Level de Métier:
Venez donner votre avis !!  Left_bar_bleue31/80Venez donner votre avis !!  Empty_bar_bleue  (31/80)

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner votre avis !!  Empty Re: Venez donner votre avis !!

Message  theitoklein Dim 6 Nov - 6:59

Mais ouais mon jiji-kiki ensemble on va faire la HAUTE. Big peace and love all <3
theitoklein
theitoklein
Chasseur de Corne
Chasseur de Corne

Sexe : Masculin
Messages : 569
Date d'inscription : 28/10/2011
Âge : 27

Feuille de personnage
Votre Classe: Escrimeur
Votre Level de Combat:
Venez donner votre avis !!  Left_bar_bleue81/99Venez donner votre avis !!  Empty_bar_bleue  (81/99)
Votre Level de Métier:
Venez donner votre avis !!  Left_bar_bleue80/80Venez donner votre avis !!  Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner votre avis !!  Empty Re: Venez donner votre avis !!

Message  jijimanjiji007 Mer 9 Nov - 3:50

Jiji-kiki... Venez donner votre avis !!  190833
Bref, ouais s'tu veux ! Mais faut d'abord avoir 20 ans avant de pouvoir réellement faire appliquer notre candidature et 30 ans pour pour le faire entièrement. Venez donner votre avis !!  40153
jijimanjiji007
jijimanjiji007
Chasseur de Kenkos
Chasseur de Kenkos

Sexe : Masculin
Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2011
Âge : 27

Feuille de personnage
Votre Classe: Mage
Votre Level de Combat:
Venez donner votre avis !!  Left_bar_bleue48/99Venez donner votre avis !!  Empty_bar_bleue  (48/99)
Votre Level de Métier:
Venez donner votre avis !!  Left_bar_bleue31/80Venez donner votre avis !!  Empty_bar_bleue  (31/80)

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner votre avis !!  Empty Re: Venez donner votre avis !!

Message  Vadrièl Mer 9 Nov - 4:28

Y'a vraiment des gens débiles dans ce monde ...
Vadrièl
Vadrièl
Aventurier
Aventurier

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner votre avis !!  Empty Re: Venez donner votre avis !!

Message  theitoklein Mer 9 Nov - 5:09

Tkt mon jijinounet kikinounet on attendra 20ans et on imposera la HAUTE dans le monde mouhahahahaha
theitoklein
theitoklein
Chasseur de Corne
Chasseur de Corne

Sexe : Masculin
Messages : 569
Date d'inscription : 28/10/2011
Âge : 27

Feuille de personnage
Votre Classe: Escrimeur
Votre Level de Combat:
Venez donner votre avis !!  Left_bar_bleue81/99Venez donner votre avis !!  Empty_bar_bleue  (81/99)
Votre Level de Métier:
Venez donner votre avis !!  Left_bar_bleue80/80Venez donner votre avis !!  Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Venez donner votre avis !!  Empty Re: Venez donner votre avis !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum