Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé)

4 participants

Aller en bas

Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) Empty Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé)

Message  tommy1017 Jeu 1 Déc - 13:01

Et ba pour une fois que je trouve des gens qui aiment dessiné. A défaut de ne peut être pas être accepté dans la fafa du fait que je suis un escri je tenais néanmoins à vous montrez certains de mes dessins (d'autres suivront) :

Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) Img_0114

Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) Img_0115

tommy1017
tommy1017
Aventurier
Aventurier

Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2011
Âge : 33

Feuille de personnage
Votre Classe: Escrimeur
Votre Level de Combat:
Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) Left_bar_bleue81/99Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) Empty_bar_bleue  (81/99)
Votre Level de Métier:
Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) Left_bar_bleue80/80Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) Empty Re: Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé)

Message  Klafouti Jeu 1 Déc - 22:46

Pas mal pas mal ! j'aime bien les pichus *_*
Klafouti
Klafouti
Assistant de Famille
Assistant de Famille

Sexe : Masculin
Messages : 1972
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32

Feuille de personnage
Votre Classe: Archer
Votre Level de Combat:
Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) Left_bar_bleue85/99Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) Empty_bar_bleue  (85/99)
Votre Level de Métier:
Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) Left_bar_bleue80/80Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) Empty Re: Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé)

Message  Namiine Jeu 1 Déc - 23:20

J'adore les Pichu *-* Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) 851647 Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) 851647 Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) 851647 Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) 851647Et de ce que je vois, j'aime bien tes dessins ! Mais tu devrais réduire la taille, on voit pas tout Smile
Namiine
Namiine
Cheftaine
Cheftaine

Sexe : Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 34

Feuille de personnage
Votre Classe: Mage
Votre Level de Combat:
Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) Left_bar_bleue83/99Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) Empty_bar_bleue  (83/99)
Votre Level de Métier:
Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) Left_bar_bleue80/80Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) Empty Re: Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé)

Message  Haywedge Ven 2 Déc - 10:41

J'adore lépichoux ! Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) 851647 Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) 851647

Haywedge
Haywedge
Chasseur de Catsys
Chasseur de Catsys

Sexe : Masculin
Messages : 259
Date d'inscription : 22/07/2011
Âge : 28

Feuille de personnage
Votre Classe: Escrimeur
Votre Level de Combat:
Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) Left_bar_bleue98/99Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) Empty_bar_bleue  (98/99)
Votre Level de Métier:
Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) Left_bar_bleue80/80Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé) Empty Re: Voici une petite partie de mes dessins le reste viendra ensuite (enfin une passion partagée héhé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum