Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous voulez rejouer à des jeux foutus ?

3 participants

Aller en bas

Vous voulez rejouer à des jeux foutus ? Empty Vous voulez rejouer à des jeux foutus ?

Message  Klafouti Mer 23 Fév - 5:58

Je suis tombe sur THE site, qui file un programme qui permet de dl n'importe quel jeu, avec n'importe quelle console émulée, c'est génial *-*

http://www.romstation.fr/download.php?b=108534

Là dessus vous aurez ce dont je vous ai parlé et ça me filera un jeton °J°

Bon jeu Smile
Klafouti
Klafouti
Assistant de Famille
Assistant de Famille

Sexe : Masculin
Messages : 1972
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32

Feuille de personnage
Votre Classe: Archer
Votre Level de Combat:
Vous voulez rejouer à des jeux foutus ? Left_bar_bleue85/99Vous voulez rejouer à des jeux foutus ? Empty_bar_bleue  (85/99)
Votre Level de Métier:
Vous voulez rejouer à des jeux foutus ? Left_bar_bleue80/80Vous voulez rejouer à des jeux foutus ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rejouer à des jeux foutus ? Empty Re: Vous voulez rejouer à des jeux foutus ?

Message  Gehenna Mer 23 Fév - 6:23

Yop!
Je connaissais déjà, je me suis pas lancer étant donner que j'avais pas d'ordi' à moi.
Mais maintenant que c'est le cas et que tu ressort romstation,
j'y réfléchirait très très très trèèèèès sérieusement! x)

(Me manquera plus qu'une manette USB après!)
Bye!
Gehenna
Gehenna
Gardien de Famille
Gardien de Famille

Sexe : Masculin
Messages : 302
Date d'inscription : 09/11/2010
Âge : 33

Feuille de personnage
Votre Classe: Mage
Votre Level de Combat:
Vous voulez rejouer à des jeux foutus ? Left_bar_bleue76/99Vous voulez rejouer à des jeux foutus ? Empty_bar_bleue  (76/99)
Votre Level de Métier:
Vous voulez rejouer à des jeux foutus ? Left_bar_bleue80/80Vous voulez rejouer à des jeux foutus ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rejouer à des jeux foutus ? Empty Re: Vous voulez rejouer à des jeux foutus ?

Message  Klafouti Mer 23 Fév - 6:42

Me manque plus que la manette mais je n'aurais pas la patience d'attendre, je me teste à ff8 et j'vais essayer d'avoir la Lionheart au cd 1, comme ma derniere partie sur ps 1 x)
Klafouti
Klafouti
Assistant de Famille
Assistant de Famille

Sexe : Masculin
Messages : 1972
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32

Feuille de personnage
Votre Classe: Archer
Votre Level de Combat:
Vous voulez rejouer à des jeux foutus ? Left_bar_bleue85/99Vous voulez rejouer à des jeux foutus ? Empty_bar_bleue  (85/99)
Votre Level de Métier:
Vous voulez rejouer à des jeux foutus ? Left_bar_bleue80/80Vous voulez rejouer à des jeux foutus ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rejouer à des jeux foutus ? Empty Re: Vous voulez rejouer à des jeux foutus ?

Message  Invité Dim 13 Mar - 20:36

Dire que je viens d'acheter Beyond Good & Evil HD sur ma xBox 360 alors que j'aurais pu le prendre ici...
Mais il y à plein d'autre jeux qui m'intéresse sur ce site !

Merci l'Kharribouh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rejouer à des jeux foutus ? Empty Re: Vous voulez rejouer à des jeux foutus ?

Message  Enère Lun 11 Avr - 10:04

Ce n'est pas pour dire mes je préfère http://www.absoluflash.com/ ou http://www.jeux.fr/
Enère
Enère
Chasseur de Danders bébés
Chasseur de Danders bébés

Messages : 29
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rejouer à des jeux foutus ? Empty Re: Vous voulez rejouer à des jeux foutus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum