Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

un pitit dessin pour les sooting star!

4 participants

Aller en bas

un pitit dessin pour les sooting star! Empty un pitit dessin pour les sooting star!

Message  tixii Mer 16 Nov - 6:54

salut à tous je vien de finir un petit paint pour la famille ( même si je n'y suis pas encore^^) , que voici :

un pitit dessin pour les sooting star! RQn3onstNjsHSAFPrvgAYsqpItpekg2NlXd-H71Yc1gfKFhaN24Qus6ynJTlqSUtSj9T-A=s129

ps: désoler je n'ai pas trop compris comment mettre l'image en plus grand format mais j'éspère que vous apprécié , ou pas ^^ donnez vos avis
tixii
tixii
Chasseur de Mandragore
Chasseur de Mandragore

Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2011
Âge : 27

Feuille de personnage
Votre Classe: Mage
Votre Level de Combat:
un pitit dessin pour les sooting star! Left_bar_bleue45/99un pitit dessin pour les sooting star! Empty_bar_bleue  (45/99)
Votre Level de Métier:
un pitit dessin pour les sooting star! Left_bar_bleue35/80un pitit dessin pour les sooting star! Empty_bar_bleue  (35/80)

Revenir en haut Aller en bas

un pitit dessin pour les sooting star! Empty Re: un pitit dessin pour les sooting star!

Message  theitoklein Mer 16 Nov - 7:30

C'est joulî Smile dommage que ce soit petit.

sinon bien joué. Smile .
theitoklein
theitoklein
Chasseur de Corne
Chasseur de Corne

Sexe : Masculin
Messages : 569
Date d'inscription : 28/10/2011
Âge : 27

Feuille de personnage
Votre Classe: Escrimeur
Votre Level de Combat:
un pitit dessin pour les sooting star! Left_bar_bleue81/99un pitit dessin pour les sooting star! Empty_bar_bleue  (81/99)
Votre Level de Métier:
un pitit dessin pour les sooting star! Left_bar_bleue80/80un pitit dessin pour les sooting star! Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

un pitit dessin pour les sooting star! Empty désoler

Message  tixii Mer 16 Nov - 8:24

merci du compliment j'ai pourtant cherché a mettre en plus grand mais ca marchais pas un pitit dessin pour les sooting star! 190833
tixii
tixii
Chasseur de Mandragore
Chasseur de Mandragore

Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2011
Âge : 27

Feuille de personnage
Votre Classe: Mage
Votre Level de Combat:
un pitit dessin pour les sooting star! Left_bar_bleue45/99un pitit dessin pour les sooting star! Empty_bar_bleue  (45/99)
Votre Level de Métier:
un pitit dessin pour les sooting star! Left_bar_bleue35/80un pitit dessin pour les sooting star! Empty_bar_bleue  (35/80)

Revenir en haut Aller en bas

un pitit dessin pour les sooting star! Empty esspérance -_-'

Message  tixii Mer 16 Nov - 8:29

ha au faite, c'est bien toi qui m'avais mis un POUR lorsque l'on m'as refusé?
Je voulais savoir , c'est bien 2 semaines qu'il faut que j'attende avant une nouvelle candidature car je voudrais vraiment rejoindre cette famille...j'éssaye d'être actif bien que pas membre, peut etre que grace a ma participation au forum j'aurais plus de POUR un pitit dessin pour les sooting star! 493874
tixii
tixii
Chasseur de Mandragore
Chasseur de Mandragore

Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2011
Âge : 27

Feuille de personnage
Votre Classe: Mage
Votre Level de Combat:
un pitit dessin pour les sooting star! Left_bar_bleue45/99un pitit dessin pour les sooting star! Empty_bar_bleue  (45/99)
Votre Level de Métier:
un pitit dessin pour les sooting star! Left_bar_bleue35/80un pitit dessin pour les sooting star! Empty_bar_bleue  (35/80)

Revenir en haut Aller en bas

un pitit dessin pour les sooting star! Empty Re: un pitit dessin pour les sooting star!

Message  theitoklein Mer 16 Nov - 8:37

Gaf au double post Smile y a la fonction édité pour sa ;)

et oui il faut bien attendre deux semaines ;)

Et oui je t ai mis pour.

ya pas que l activité qui compte il faut que ta candidature convainc les membres de la fafa aussiv;)
theitoklein
theitoklein
Chasseur de Corne
Chasseur de Corne

Sexe : Masculin
Messages : 569
Date d'inscription : 28/10/2011
Âge : 27

Feuille de personnage
Votre Classe: Escrimeur
Votre Level de Combat:
un pitit dessin pour les sooting star! Left_bar_bleue81/99un pitit dessin pour les sooting star! Empty_bar_bleue  (81/99)
Votre Level de Métier:
un pitit dessin pour les sooting star! Left_bar_bleue80/80un pitit dessin pour les sooting star! Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

un pitit dessin pour les sooting star! Empty Re: un pitit dessin pour les sooting star!

Message  Shankyie Mer 16 Nov - 9:56

Un petit conseil si tu reviens candider dans 2semaines, regarde les candidatures des membres qui sont à l'essaie ou acceptée et inspire-t-en /ne copie pas!\`, puis les candidatures des membres refusés pour ne pas faire les même erreurs ^^
Cordialement Shankyie.
Shankyie
Shankyie
Chasseur de Catsys
Chasseur de Catsys

Sexe : Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Votre Classe: Mage
Votre Level de Combat:
un pitit dessin pour les sooting star! Left_bar_bleue68/99un pitit dessin pour les sooting star! Empty_bar_bleue  (68/99)
Votre Level de Métier:
un pitit dessin pour les sooting star! Left_bar_bleue78/80un pitit dessin pour les sooting star! Empty_bar_bleue  (78/80)

Revenir en haut Aller en bas

un pitit dessin pour les sooting star! Empty Re: un pitit dessin pour les sooting star!

Message  tixii Ven 18 Nov - 7:06

c'est bon la voila en plus grande fantastique image^^
un pitit dessin pour les sooting star! 1136304945_shooting%20star%20500X330
tixii
tixii
Chasseur de Mandragore
Chasseur de Mandragore

Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2011
Âge : 27

Feuille de personnage
Votre Classe: Mage
Votre Level de Combat:
un pitit dessin pour les sooting star! Left_bar_bleue45/99un pitit dessin pour les sooting star! Empty_bar_bleue  (45/99)
Votre Level de Métier:
un pitit dessin pour les sooting star! Left_bar_bleue35/80un pitit dessin pour les sooting star! Empty_bar_bleue  (35/80)

Revenir en haut Aller en bas

un pitit dessin pour les sooting star! Empty Re: un pitit dessin pour les sooting star!

Message  -Tazz- Ven 18 Nov - 21:35

Franchement chapeau c'est super beau se que tu nous a fais là
-Tazz-
-Tazz-
Chasseur de Moutons
Chasseur de Moutons

Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

un pitit dessin pour les sooting star! Empty Re: un pitit dessin pour les sooting star!

Message  tixii Ven 18 Nov - 23:59

Merci ton compliment me touche vraiment, je suis d'autant plus surpris que vous trouvez c dessin beau car j'ai fait ça avec un vielle ordi de 1996 et une vielle version de paint 1997 ... un pitit dessin pour les sooting star! 723441
tixii
tixii
Chasseur de Mandragore
Chasseur de Mandragore

Sexe : Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 12/11/2011
Âge : 27

Feuille de personnage
Votre Classe: Mage
Votre Level de Combat:
un pitit dessin pour les sooting star! Left_bar_bleue45/99un pitit dessin pour les sooting star! Empty_bar_bleue  (45/99)
Votre Level de Métier:
un pitit dessin pour les sooting star! Left_bar_bleue35/80un pitit dessin pour les sooting star! Empty_bar_bleue  (35/80)

Revenir en haut Aller en bas

un pitit dessin pour les sooting star! Empty Re: un pitit dessin pour les sooting star!

Message  Shankyie Sam 19 Nov - 1:00

J'avoue que c'est jolie ce que tu as fait (:
Shankyie
Shankyie
Chasseur de Catsys
Chasseur de Catsys

Sexe : Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 14/10/2011
Âge : 29

Feuille de personnage
Votre Classe: Mage
Votre Level de Combat:
un pitit dessin pour les sooting star! Left_bar_bleue68/99un pitit dessin pour les sooting star! Empty_bar_bleue  (68/99)
Votre Level de Métier:
un pitit dessin pour les sooting star! Left_bar_bleue78/80un pitit dessin pour les sooting star! Empty_bar_bleue  (78/80)

Revenir en haut Aller en bas

un pitit dessin pour les sooting star! Empty Re: un pitit dessin pour les sooting star!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum