Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Commande pour signature... oé je sais jui chian ;)

3 participants

Aller en bas

Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Empty Commande pour signature... oé je sais jui chian ;)

Message  Kwik Dim 10 Juil - 6:37

Kratz jugeant mes signature trops grande et patati et patata je fait une commande !! Eh oé !!
Obligation : je dois retrouver EDIT !!! Kwik sur Nostale qui apparait dans le lien http://d19.e-loader.net/YfPqNGoMr0.jpg << Oui celui là lol! . Et Shooting Star For Ever qui apparait dans ce lien. http://d17.e-loader.net/9WxxupT08v.jpg << Oui celui là lol!
Enfaîte je veux que vous réduisiez( pour que ça rentre en signature du forum )en mode"le moin flou possible" avec un arrière plan pas mal que vous personaliserez a votre grès
Vous pourrez faires des GIP si vous voulez.
Et voilà amuser vous bien !! Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) 393423
Kwik
Kwik
Chasseur de Danders bébés
Chasseur de Danders bébés

Sexe : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 25

Feuille de personnage
Votre Classe: Archer
Votre Level de Combat:
Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Left_bar_bleue28/99Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Empty_bar_bleue  (28/99)
Votre Level de Métier:
Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Left_bar_bleue13/80Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Empty_bar_bleue  (13/80)

Revenir en haut Aller en bas

Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Empty Re: Commande pour signature... oé je sais jui chian ;)

Message  Klafouti Lun 11 Juil - 2:00

Moi j't'ai fait du total créa, héhéhé =p

Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Kwik10

Edit :

Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Kwik11


Dernière édition par Kratz le Lun 11 Juil - 2:16, édité 1 fois
Klafouti
Klafouti
Assistant de Famille
Assistant de Famille

Sexe : Masculin
Messages : 1972
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32

Feuille de personnage
Votre Classe: Archer
Votre Level de Combat:
Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Left_bar_bleue85/99Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Empty_bar_bleue  (85/99)
Votre Level de Métier:
Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Left_bar_bleue80/80Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Empty Re: Commande pour signature... oé je sais jui chian ;)

Message  Kwik Lun 11 Juil - 2:03

C'est magnifique... mis a part que j'aime pas le bonhomme SP3 Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) 190833
Kwik
Kwik
Chasseur de Danders bébés
Chasseur de Danders bébés

Sexe : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 25

Feuille de personnage
Votre Classe: Archer
Votre Level de Combat:
Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Left_bar_bleue28/99Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Empty_bar_bleue  (28/99)
Votre Level de Métier:
Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Left_bar_bleue13/80Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Empty_bar_bleue  (13/80)

Revenir en haut Aller en bas

Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Empty Re: Commande pour signature... oé je sais jui chian ;)

Message  Klafouti Lun 11 Juil - 2:32

j'ai refait avec le perso que tu aimes bien, et j'en profite pour poster la banniere de kurt Smile

Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Kurt10
Klafouti
Klafouti
Assistant de Famille
Assistant de Famille

Sexe : Masculin
Messages : 1972
Date d'inscription : 27/07/2010
Âge : 32

Feuille de personnage
Votre Classe: Archer
Votre Level de Combat:
Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Left_bar_bleue85/99Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Empty_bar_bleue  (85/99)
Votre Level de Métier:
Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Left_bar_bleue80/80Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Empty Re: Commande pour signature... oé je sais jui chian ;)

Message  ¤kurt¤ Lun 11 Juil - 2:34

Merci Kratz elle est trop bien Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) 649501

Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) 851647Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) 851647Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) 851647Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) 851647
¤kurt¤
¤kurt¤
Chasseur de Kenkos
Chasseur de Kenkos

Sexe : Masculin
Messages : 111
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 28

Feuille de personnage
Votre Classe: Escrimeur
Votre Level de Combat:
Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Left_bar_bleue53/99Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Empty_bar_bleue  (53/99)
Votre Level de Métier:
Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Left_bar_bleue51/80Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Empty_bar_bleue  (51/80)

Revenir en haut Aller en bas

Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Empty Re: Commande pour signature... oé je sais jui chian ;)

Message  Kwik Lun 11 Juil - 3:09

Merki <3
J'adore !!
C'est cros genre !
Kwik
Kwik
Chasseur de Danders bébés
Chasseur de Danders bébés

Sexe : Masculin
Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2011
Âge : 25

Feuille de personnage
Votre Classe: Archer
Votre Level de Combat:
Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Left_bar_bleue28/99Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Empty_bar_bleue  (28/99)
Votre Level de Métier:
Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Left_bar_bleue13/80Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Empty_bar_bleue  (13/80)

Revenir en haut Aller en bas

Commande pour signature... oé je sais jui chian ;) Empty Re: Commande pour signature... oé je sais jui chian ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum